Association

Coup d’Pouce est une Association sans but lucratif. Elle est politiquement neutre et confessionnellement indépendante. Elle est reconnue d’utilité publique, depuis mars 2016.

Elle poursuit un but d’intérêt général, dans le domaine éducatif et social. L’Association a pour but de venir en aide aux familles défavorisées, dont les enfants sont en ruptures familiales et sociales. Son intervention s’adresse également aux enfants issus de la migration. Selon la situation financière de la famille, elle prend en charge une partie des frais liés aux prestations du Cabinet Coup d’Pouce.

L’Association reste à l’écoute des besoins et des aspirations des personnes pour lesquelles elle œuvre, car elle se base sur des concepts d’auto-détermination et de partenariat. En fonction de votre situation financière, les frais de prise en charge peuvent être assumés jusqu’à 70%, par l’association Coup d’Pouce.

Elle donne la possibilité à ses membres, à travers leurs cotisations, de participer à une action collective pour venir en aide aux familles défavorisées.

Formulaire d’adhésion ici